Retrouvez ci-dessous nos formations bureautique. Ces formations ont pour objectif de vous permettre de maîtriser les outils que vous utilisez quotidiennement. Et de maintenir ainsi votre productivité et votre flux de travail.
Nous proposons plusieurs niveaux de formations, ce qui nous permet de vous proposer un contenu parfaitement adapté à vos connaissances et à vos besoins.
Si toutefois vous ne trouvez pas dans la liste ci-dessous la formation qui correspond à vos attentes, alors contactez-nous ! Nous construirons ensemble la formation sur-mesure pour vous.
Windows 11
Prise en main et configuration
- Utiliser l’interface de Windows 11 et ses principales fonctions
- Connaître Cortana
- Apprendre à organiser et gérer ses documents dans l’environnement Windows
- Personnaliser son environnement de travail
Word
– Initiation –
- Utiliser les nouvelles fonctionnalités des versions
- Rédiger et mettre en forme un courrier
- Créer des tableaux de présentation de données
- Réaliser des documents contenant des images, un WordArt ou un SmartArt
- Concevoir un publipostage
Word
–Perfectionnement –
- Utiliser l’ensemble des fonctionnalités
- Optimiser la mise en forme de ses courriers
- Organiser les documents longs
- Réaliser un publipostage (ou mailing)
Excel
–Initiation –
- Créer et mettre en forme un tableau contenant des données et des calculs
- Réaliser un graphique d’après un tableau de valeurs
- Concevoir une liste de données
Excel
–Perfectionnement –
- Utiliser les outils les plus adaptés afin d’optimiser son travail
- Créer des formules de calculs complexes
- Maîtriser les fonctions
- Concevoir une macro
Excel
-Mise à niveau –
- Mettre en forme rapidement un tableau contenant des données et des calculs
- Créer une liste de données
- Gérer plusieurs feuilles dans un classeur Excel
Publisher
-Initiation –
- Utiliser les principales fonctions de Publisher
- Connaître les différents modèles de compositions
Powerpoint
-Initiation –
- Créer une ou plusieurs diapositives
- Réaliser une présentation
Outlook
-Prise en main et configuration –
- Gérer sa messagerie électronique
- Utiliser le calendrier et les tâches
- Savoir gérer les contacts
EN SAVOIR PLUS
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